[FR] - AltisLife-World RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation Rolplay de Addy Orsini

Aller en bas

Présentation Rolplay de Addy Orsini Empty Présentation Rolplay de Addy Orsini

Message par gaitoman 2 0 Lun 5 Juin - 1:00

[________________________________________________________________________________________________________________]
Partie Roleplay
[________________________________________________________________________________________________________________]

Nom de Famille : Orsini

Prénom : Addy

Age du personnage : 35 ans

Métier du personnage : Général de la Gendarmerie / Chef du GIGN

Ambition du personnage : Faire de cette île une île paisible

Histoire du personnage : Addy a perdu ses parent dans un attentat terroriste de Daesh a l'âge de 10 ans , et depuis cette âge il a comme une mission , un objectif faire de sa ville d'altis l'île la plus paisible au monde .
Grâce a sa carrière dans la Gendarmerie il est devenue Général de la Gendarmerie / Chef du GIGN et il est médaillé de la Légion d'Honneur. Ses Parent seraient fière de voir leur fils unique devenir un gendarme comme lui !

[________________________________________________________________________________________________________________]
Partie IRL
[________________________________________________________________________________________________________________]

Vos expérience Roleplay : j'ai plus de 800 heures de pure Roleplay sur Arma 3 . Je suis allez sur Altis City comme j'y vais toujours et je suis aller sur plein d'autre serveur moins connus .

Parlez nous de vous : j'ai 1450 h de jeu sur arma j'ai 13 ans et demi et je suis le Fondateur du serveur World RP et j'ai voix très très aigus

Merci d'avoir lu(e) maintenant a toi de faire ta présentation ! A Bientôt en jeu !
gaitoman 2 0
gaitoman 2 0
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2016

https://worldrpaltislife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum